Les services sociaux du CG 28, Eure et Loire, font l'objet d'une première plainte de la famille G pour diffamation, faux et usage de faux, dénonciations callomnieuses ; Les services sociaux en question en ces chef d'accusations auront à justifier la séquestration de 4 enfants de la famille G ; Non respect du code de l'action sociale et des familles, Collusion avec le Juge des enfants qui "délègue " illégalement ses pouvoir à ceux-ci et dissimule les véritables raisons de l'enlèvement avec violence de la petite dernière en 2012 avec la complicité du juge des enfants, ce qui est une atteinte extrêmement grave aux droits des personnes et famille au re gard de la constitution, des Convention Europénnes et internationales des droits de la famille et de l'enfant ! Tous ces actes de barbarie par des ser'vices censés aider les famille en difficultées ne peuvent émaner d'un Etat de Droit ; IL s'agit là bel et bien d'inquisition et de dictature qui ne saurait être toléré plus longtemps par le Conseil d'Etet Français, ainsi que de la Cour de Justice Européenne !
Non content d'avoir à répondre de ces actes, les services sociaux du CG 28 auront également à répondre sur la plainte que "Association Parents En Détresse" va déposer à leur encontre pour détournement et violation de correspondances. Ceux-ci ont refusé et ouvert un paquet envoyé par l'Association aux enfants G pour les fêtes de der fin d'année alors qu'aucune disposition légales les y autorisait ; demandant après coup au juge des enfants de "pondre une ordonnance interdisant toute correspondance avec ces enfants.
Ors, selon la constitution "Nul ne peut interdire ce que la loi n-interdit pas" et "que la loi n'apoint d'effet rétroactif..."
Dans le Jura, les services sociaux du CG 39 (Jura) devront répondre de "Violences perpertré sur des enfants mineures qu'ils avaient placés soit en familles d'accueils soit en foyer ; Et le Juge des enfants ainsi que les "Référents" sont complices des actes perpétrés en maintenant ces enfants dans les familles d'accueils matraitantes ?
Le Président de "Association Parents En Détresse" par téléphone à eut les aveux du soit disant éducateur, mettant également en cause sa chef de service et se substituant au juge à supprimé les droits d'hébergements de la mère parce qu'elle s'était plainte auprès d'eux des maltraitances subis par ces enfants et de la plainte déposée auprès du Procureur de la république qui a ce jour ne l'a pas informé des suites qu'il entend y donner !
En cour d'appel l'ASE prétexte que la mère prend des anti-dépresseurs et donc incapable d'élever ses enfants, sous entendu en raison d'être mentalement malade. Il risque d'y avoir, selon ce raisonnement "d'hominien", d'inombrablent enfants placés sous prétexte que leurs parent prennent des anti-dépresseur!!!
Infortmation aux adhérents : L'assemblée générale ordinaire aura lieu début avril 2014 vers le 15.
Le Président
Ce collectif Associatif est apparu nécessaire face à l'ennemi commun qu'est l'A.S.E !
Cet organisme que nous retrouvons dans chaque département "sous l'appellation incontrôlée" de "Direction des solidarités" se livre à des innombrables atteintes à l'intégrité des familles en les "accusant" sans preuve avec l'aide de "calomniateurs" indignes de travailler dans la fonction publique !
Usant même de la violence, en "étroite collaboration" avec certains juges des enfants, de représentants de l'ordre public qui n'hésite pas à menacer avec leurs armes de service, de faire subir un traitement humiliant sur des personnes de la famille "maltraitée" déjà psychologiquement et faire des faux et usage de faux rapports en écriture publique, de porter plainte sur de fausses déclaration pour la seule satisfaction d'écarter de leur chemin tout ce qui pourrait les empêcher de "séquestrer nos enfants", petits-enfants…
Dès lors plusieurs Associations de défense des droits des familles et des enfants, qui sont des ONG (organisme Non Gouvernemental), contrairement aux associations qui se voient confier nos enfants avec à la clé d'énormes subventions, conjuguent leurs efforts vers le même objectif pour lesquelles elles ont été créées.
Ci-dessous la liste des premières Associations de "l'ouverture" de ce "Collectif" surnommé "MANPA" ; Ainsi q"une invitation à la création d'un comité de soutien pour une famille subissant les harcèlements toutes sortes, tant diffamatoire que psychologique, par les services sociaux d'Eure et Loire (28) !
Nous sommes une poignée à vouloir œuvrer sur de nouvelles bases au sein de "Association Parents En détresse". Nous avons donc un nouveau conseil d'Administration et un nouveau Bureau, déclaré en préfecture d'Alençon (61) du fait que l'adresse du siège a changé, depuis le 28 février 2012.
Dès lors, du fait de recréer une structure dirigeante compétente pour atteindre les objectifs désignés par les statuts, du fait aussi que nous sommes sollicités par des familles subissant l'arbitraire par le placement abusif de leurs enfants et petits-enfants, d'un peu partout en France, ce qui nous renforce dans notre vocation et notre volonté de continuer dans le combat commencé dans l'intérêt supérieur des enfants, qui subissent, avec les membres de leur famille, les décisions abusives et les abus de pouvoir de tout un système d'assistance éducatif qui doit être revu pour éviter ces dérives aux résultats catastrophiques ;
Nous sommes d'ores et déjà à votre écoute au :
02 33 30 87 51 et sur l'adresse mail : parentsendetresse.aped@orange.fr
Le Président M. AVEL
L'association "Association Parents En Détresse" à été créée suite à la rencontre de Nadège et marc favorisée par le premier article du "Journal de l'Orne" du 17 février 2011 qui, dans son article page 7, a fait la "Une" du journal et relate la mésaventure vécue par Nadège.
Cet article relate, par le témoignage de Nadège, la brutalité avec laquelle les services sociaux ont enlevés ses enfants adolescents, ainsi que sa petite fille, sur une dénonciation de l'un de ses fils âgé de 17 ans 1/2 et largement encouragé,d'après Nadège, par une personne près de son entourage scolaire.Il s'avère cependant que Nadège a utilisé "Association Parents En détresse" à d'autre fins que l'objet social défini par les status...Et que sa manière d'agir, avec ses enfants ou son entourage, relève de la ditacture...
Pour marc, le Président, il s'agit de l'enlèvement illégal de sa petite fille Candice depuis sa naissance. Sa fille Laure était atteinte du syndrôme de "Gilles De La Tourette" (Tic et Toc) et traduit par les services sociaux et le juge des enfants de Lons le Saunier, par une maladie mentale ; Alors que cette affection est une maladie neurologique.
En septembre 2009, Laure, la maman de candice, n'ayant que 1h1/2 tous les 15 jours de visite pour voir sa fille, se donna la mort ! (Selon la version officielle...)
Malgré de nombreuses démarche de marc, grand-père de candice, tant auprès du Ministère de la justice, du défenseur des enfants et du département, de l'installation dans l'Orne de Geai père de Candice, dont les raisons qu'il avancent sont des plus incohérentes et requièrent l'analyse d'un sapiteur psychiâtre...Candice est depuis 4 ans dans une famille d'accueil dans le département du Jura et le juge des enfants refuse tout rapprochement avec sa famille, et, surprise, en collusion avec les éducateur sociaux et Geai, son père !? D'où, pourquoi s'est-il installé près du grand père de Candice si celui-ci le dénigre par devant le juge des enfants, à sa demande, l'avocat et consorts, qui de fait est prétexte au maintien de Candice dans une famille d'accueil à Lons le Saunier (39)???
C'est pour ses raisons que L' "association Parents En Détresse" à été créée, entre-autes l'irrespect des lois, règlements et conventions européennes par les services sociaux, plus exactement par une certaine catégorie de travailleurs sociaux et juges des enfants qui n'ont pas, à priori, pour objectif l'intérêt supérieur de l'enfant...