Notre connaissance du secteur associatif nous permet de proposer la création d'un site internet spécifiquement adapté au budget très restreint et aux besoins de travail collaboratif d'une association.
Un budget serré ne doit pas être un frein à la possession d'un site internet professionnel pour votre association. Votre site sera donc créé sur une base WordPress, tout simplement parce que c'est le meilleur Système de Gestion de Contenu au monde. Basé sur la technologie PHP, WordPress est doté d'outils très puissants. Il est de plus entretenu par une communauté française.
OVH est le premier hébergeur français de sites web. Créé en 1999, il propose des serveurs dédiés, des serveurs privés, de l'hébergement mutualisé, de la colocation, des services de Cloud, de la fourniture d'accès Internet par lignes ADSL, l'enregistrement de noms de domaine, etc. Avec plus de 300 000 serveurs en décembre 2015, OVH dispose de l'un des plus grands parcs de serveurs au monde.
Ce tarif comprend notre offre complète. Cette somme n'est à payer qu'une seule fois, à la commande. Ne restera à la charge de votre association que le coût de l'hébergement mensuel soit 5.99 euros HT (7.19 TTC) / mois.
Je souscris à l'offre
Pour tout savoir sur notre offre "Kit complet", écrivez-nous. Nous sommes à votre service du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.
Contactez-nous
Conditions générales de vente
Cinq leçons pour bien démarrer
Bénévole ou professionnel débutant, vous venez de prendre la direction d'une association, bravo ! Mais tenir la comptabilité d'une association est aujourd'hui presque un métier !
La loi du 1er juillet 1901 n'impose aucune obligation en matière comptable. Les statuts prévoient généralement que le trésorier rend compte de sa gestion et soumet les comptes à l'approbation de l'assemblée.
Vous allez commencer votre comptabilité. C'est simple à partir du moment où vous aurez bien assimilé les principes exposés ci-dessous. La comptabilité est essentiellement une question d'organisation
Une comptabilité de trésorerie est basée sur le principe "encaissements / décaissements". Ainsi, les recettes et les dépenses ne sont prises en compte que lorsqu'elles sont effectivement perçues ou payées.
Une comptabilité d'engagement (dite aussi à partie double) repose sur le principe "créances acquises et dettes certaines". Les opérations (recettes et dépenses) sont prises en compte dès qu'elles
Classement des 12 premières fiches lues